L’hydrafacial en été

Mis en ligne le 21 juin 2024

Article rédigé par

Maelis Centre Laser

Table des matières

Partager sur les réseaux

Offre Épilation Laser

Devis gratuit sur simple rendez-vous

Demandez une consultation dans un de nos Centres Laser

C’est le début des beaux temps, le début de l’été. Cette période est celle où nous avons envie d’être et de donner le meilleur de nous même. Cela peut passer par le sport, par le commencement d’un régime, par un traitement à l’épilation laser ou bien, par L’Hydrafacial. Ce soin est LE traitement à intégrer à votre routine beauté ! Il détient de nombreux bienfaits. Voyons ensemble, à quoi sert-il ? Et pourquoi le commencer maintenant ?

À quoi sert l'hydrafacial ?

Maelis Centre Laser, en collaboration avec la marque Hydrafacial vous propose des soins du visage d’exception. Souvent utilisé en dermatologie et en esthétique pour améliorer la santé et l’apparence de la peau, il se décline en 4 étapes :

  1. Nettoyage et Exfoliation : Un sérum nettoyant est appliqué sur la peau, tandis que la pointe en spirale de l’appareil HydraFacial élimine les cellules mortes. Cette étape prépare la peau en la débarrassant des impuretés superficielles.
  2. Peeling Doux : Une solution d’acide glycolique et salicylique est appliquée. Ce mélange permet de déloger les impuretés incrustées dans la peau et de préparer les pores pour l’extraction.
  3. Extraction : Un système breveté sous vide aspire les points noirs et les comédons. Cette étape décongestionne les pores et nettoie la peau en profondeur, la laissant fraîche et purifiée.
  4. Hydratation : Un sérum hydratant et nourrissant est infusé uniformément dans la peau. Votre visage est maintenant réhydraté, laissant la peau douce, nette et éclatante.

À la fin du soin, vous pourrez observer dans le réservoir de l’appareil toutes les impuretés extraites de votre peau, ce qui témoigne de l’efficacité du traitement.

Par ailleurs, nous proposons en plus du soin signature ci-dessus, différents booster qui permettent de traiter toutes les problématiques de peau. Notamment les peaux grasses, les peaux sèches, les pores dilatés, les points noirs, l’acné et boutons, les taches pigmentaires, les rides et ridules. Mais aussi améliorer son teint et éclat, la sensibilité de la peau et les rougeurs et enfin le relâchement cutané.

Ce traitement est apprécié pour son efficacité et son absence de temps de récupération, ce qui le rend populaire pour ceux qui souhaitent obtenir des résultats visibles rapidement et sans inconvénients (boutons, dessèchement…) sur le long terme.

En été et toute l’année !

L’Hydrafacial est particulièrement apprécié en été pour 5 bonnes raisons :

  1. Hydratation intense : En été, la peau est facilement déshydratée à cause de la chaleur et de l’exposition au soleil. L’Hydrafacial offre une hydratation profonde qui aide à maintenir la peau bien hydratée et en bonne santé.
  2. Nettoyage et exfoliation : Pendant l’été, la peau produit plus de sébum, ce qui peut entraîner des pores obstrués et des éruptions cutanées. Hydrafacial nettoie en profondeur et exfolie la peau, aidant à prévenir les problèmes de peau liés à l’excès de sébum.
  3. Réparation des dommages solaire : L’exposition au soleil peut causer des dommages à la peau, comme des taches brunes. Le soin peut aider à atténuer ces dommages en exfoliant les cellules mortes et en infusant des sérums réparateurs.
  4. Apaisement de la Peau : La peau peut devenir irritée et enflammée à cause du soleil et de la chaleur. Les sérums utilisés dans les traitements Hydrafacial contiennent souvent des ingrédients apaisants qui peuvent réduire les rougeurs et calmer la peau.
  5. Préparation pour un maquillage plus léger : En été, beaucoup de femmes préfèrent porter moins de maquillage, voire pas du tout. L’Hydrafacial améliore l’apparence naturelle de la peau, la rendant plus lisse et éclatante, ce qui permet de porter moins de maquillage avec plus de confiance.

L’été est la période de l’année où la peau de notre visage est rudement mise à l’épreuve. Elle est agressée par les lumières ultra-violettes, la dépigmentation, les coups de soleil mais aussi les activités faites généralement en cette période telle que la baignade en mer (eau salée) ou à la piscine (chlore) par exemple. Le plus important est de protéger sa peau avec un écran solaire, et ce tout au long de l’année !

L’Hydrafacial comme un traitement

L’Hydrafacial est un soin du visage adapté à tous les types de peau. Ce traitement d’hydradermabrasion permet de traiter diverses imperfections cutanées. Pour des résultats optimaux, il est recommandé de suivre une cure de plusieurs séances afin d’aborder les problématiques sur le moyen et long terme. Les premiers résultats sont généralement visibles après 2 à 4 sessions, en fonction de la nature des imperfections.

La peau se renouvelle tous les 28 jours, ce qui rend idéal de réaliser un soin Hydrafacial une fois par mois. Étant notre plus grand organe, la peau nécessite des soins réguliers et une régénération continue pour maintenir sa santé et son éclat. C’est ce qu’on appelle la santé cutanée.

Pour finir, la polyvalence et l’efficacité du traitement Hydrafacial la rende accessible à tous et tout au long de l’année. En complément à votre routine beauté, offrez une tranquillité ainsi qu’un confort1 en commençant ce traitement. Nos 15 centres, situés en région parisienne, seront heureux de vous accueillir et ainsi vous offrir les meilleures prestations. Alors prenez rendez-vous chez Maelis, la première consultation est offerte !

L'avis de nos client(e)s

4.9/5
3387 avis
5/5
Propreté
5/5
Qualité-prix
5/5
Conseils
5/5
Facilité d'accès
5/5

Il fait beau, pourquoi commencer l’épilation laser maintenant ?

J’ai la peau foncée, comment optimiser mon épilation laser ?

L’épilation laser et les peaux noires, un duo gagnant !

Offre Épilation Laser