En quoi consistent les injections ?

En quoi consistent les injections ?

But

De manière générale, les injections ont pour effet de rajeunir la peau : soit en comblant les rides soit en prévenant leur apparition. Elles permettent de donner à la peau un aspect plus lisse, souple et tonique. Les injections d’acide hyaluronique ont cet effet immédiat sur la peau et peuvent également permettre de remodeler le visage : redessiner les lèvres, combler des joues creuses ou des pommettes etc.

Il n’y a pas d’âge pour commencer les injections. L’acide hyaluronique est en effet déjà produit par notre corps et les injections sont un procédé pour stimuler la peau avec cet élément naturel.

Fonctionnement

L’injection doit être précise, c’est pourquoi la maîtrise technique du médecin la réalisant est clé. Elle se fait en plusieurs séries, sur un point du visage, selon les rides ou la partie du visage que l’on souhaite traiter. Avec une aiguille, le médecin injecte progressivement le produit.
Après l’injection, le résultat apparaît dans les jours suivants, et durera 4 à 6 mois, voire plus si les injections sont faites régulièrement.

Les zones du visages traitées

Nous vous conseillerons le meilleur traitement en rapport de votre besoin.

Les Paupières

Grâce à l’acide hyaluronique, des paupières moins ridées et plus souples

Le Front

Vous avez un front ridé et souhaitez retrouver un front insouciant ? Optez pour le Botox

Les Tempes

Vous souhaitez remodeler la forme de votre visage ? Redéfinissez vos tempes avec l’acide hyaluronique

Les Cernes

Vos yeux vous semblent lourds et la peau des cernes distendues et ridées ? Avec l’acide hyaluronique, vous retrouverez des yeux

Les Lèvres

Vous avez toujours rêvé de lèvres pulpeuses et harmonieusement dessinées ? L’acide hyaluronique vous le permettra

Le Menton

Votre menton vous semble fuyant, tombant, pas assez en accord avec votre visage ? Repulpez-le grâce à l’acide hyaluronique