L’épilation laser est-elle une méthode sûre ?

L’épilation laser est-elle une méthode sûre ?

L’épilation laser est-elle une méthode sûre ?

 

Les traitements basés sur le rayonnement laser et sur l’émission de lumière sont utilisés depuis de nombreuses années avec succès pour divers traitements médicaux. Le laser est ainsi utilisé pour traiter un grand nombre de problèmes de peau (acné, cicatrices, tâches, grains de beauté, etc.). C’est un instrument reconnu par les dermatologues et les médecins.

 

Comme tout matériel médical, l’équipement est primordial dans la performance et la sécurité de l’opération. Les lasers Candela dernière génération utilisés par nos équipes de professionnels sont considérés comme la référence en lasers médicalisés : ils vous assureront des résultats optimaux.

 

Nos équipements sont révisés annuellement suivant les recommandations du constructeur.

 

Enfin, nos spécialistes vérifient systématiquement le réglage du laser afin de calibrer au plus juste sa puissance en fonction du type de poils et de peau. L’utilisation d’un laser de catégorie IV implique en effet un certain nombre de précautions (port de lunettes, réglages machines).

 

Faire de l’épilation un moment intime et privilégié est notre métier. Nous mettons tout en œuvre pour vous rendre chaque séance la plus agréable possible.