La Coolsculpting, est-ce pour moi ?

La Coolsculpting, est-ce pour moi ?

Les graisses, réserve d’énergie pour notre corps

Notre corps accumule des lipides en tant que réserve d’énergie. Toutefois, il peut arriver que des bourrelets disgracieux apparaissent, malgré une hygiène alimentaire saine et une pratique sportive régulière. La cryolipolyse est particulièrement indiquée dans ce cas, afin de détruire les cellules qui stockent des graisses en excès.

 

Ces amas graisseux se situent souvent sur le ventre, au-dessus du nombril, à la taille, sur les poignées d’amour, sur le dos ou sous le soutien-gorge, sur la culotte de cheval, sous le menton, à l’intérieur des genoux et des coudes.

La Coolsculpting est une technique médicale encadrée

La Coolsculpting est contre-indiquée chez les femmes enceintes ou allaitant, les personnes hypersensibles au froid, souffrant de la maladie de Raynaud, d’une hernie, de cryoglobulinémie, de problèmes circulatoires, ou ayant des cicatrices ou chirurgies récentes sur la zone à traiter.

 

La Coolsculpting n’est pas un traitement contre l’obésité ou le surpoids. Elle ne peut également se substituer à un régime. Il s’agit d’une technique efficace contre l’amas graisseux.